Livre sur les quais: Claire Chazal annule sa venue

chargement

Annulation Ancienne présentatrice du JT de TF1, Claire Chazal ne viendra finalement pas à Livre sur les quais à Morges, ce week-end. Des raisons personnelles sont à l'origine de cette annulation.

 31.08.2018, 12:54
Claire Chazal ne viendra pas à Morges.

Après l'annulation de Didier Burkhalter, une autre tuile! Les organisateurs de Livre sur les quais ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, ce vendredi: Claire Chazal ne viendra pas ce week-end à Morges. L'ex-présentatrice du JT de TF1 renonce pour des raisons personnelles.

La croisière littéraire prévue en sa compagnie samedi à 14h05 est annulée, indiquent les organisateurs. Pour les personnes qui possèdent un billet, rendez-vous à la billetterie sur place. Deux possibilités sont proposées par Livre sur les quais: échanger le billet avec une autre croisière ou un simple remboursement.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MORGESDavid Foenkinos: «Le Livre sur les quais? Un cadre sublime et un public passionné»David Foenkinos: «Le Livre sur les quais? Un cadre sublime et un public passionné»

MORGESLa buvette "La Coquette" rafraîchira Livre sur les QuaisLa buvette "La Coquette" rafraîchira Livre sur les Quais

MorgesAu Livre sur les quais, choisir les auteurs n’est pas une mince affaireAu Livre sur les quais, choisir les auteurs n’est pas une mince affaire

Top