Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Livre sur les quais: la directrice cultive un certain art de vivre

A 35 ans, Fanny Meyer connaît tout du rendez-vous culturel morgien, pour lequel elle œuvre depuis six ans. Sa nomination comme directrice sonne comme un retour aux sources pour la manifestation créée en 2010.

04 août 2020, 18:00
Fanny Meyer vivra sa septième édition du Livre sur les quais, du 4 au 6 septembre à Morges. La première en tant que directrice.

Les photos, elle n’aime pas trop. Mais elle a bien dû s’y faire, Fanny Meyer. Depuis qu’elle a été nommée directrice du Livre sur les quais, elle incarne le nouveau visage de la manifestation.

Cela fait pourtant six ans que la trentenaire œuvre dans les coulisses de l’évènement. A la sortie de ses études de Lettres, ça a même été l’un de ses tout premiers jobs. Autant dire qu’en six éditions, elle a eu le temps d’en maîtriser tous les rouages. C’est d’ailleurs précisément pour cela que la nouvelle fondation créée pour chapeauter le rendez-vous culturel l’a choisie. Parce qu’elle en connaît un rayon, et qu’elle est l’héritière de ce qui fait l’âme de la manifestation. «C’est une vraie continuité, assure-t-elle. La fondation avait à cœur de revenir à l’essentiel, aux premières éditions.»

Culture et politique au programme

Jusque-là, cette enfant d’Aigle travaillait comme coordinatrice des auteurs du Livre sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias