Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lonay: le nouveau municipal est coutumier du travail en équipe

Mardi, Joël Henneberger a été élu tacitement à la Municipalité de Lonay Dimanche, il avait obtenu le meilleur score, à trois voix de la majorité absolue.

21 mai 2019, 16:25
Joël Henneberger a été élu tacitement à la Municipalité de Lonay.

Ce dimanche à Lonay, lors du premier tour de l’élection complémentaire à la Municipalité, Joël Henneberger avait obtenu le meilleur score avec 373 voix, ce qui l’avait placé à trois voix de la majorité et donc à un cheveu de remporter l’élection. Ce mardi, Steven Gasser et Jean-Pierre Zutter, les deux autres candidats, ont choisi de ne pas déposer une liste en vue du second tour. Joël Henneberger a donc été élu tacitement.

«La Municipalité se réjouit de collaborer avec lui, Monsieur Henneberger connaît très bien les enjeux liés à ses futures responsabilités», a relevé l’exécutif dans un communiqué. Au sein de l’exécutif, le nouvel élu remplace Yves Borremans, municipal démissionnaire.

Joël Henneberger ne siégeait pas au Conseil communal, il faisait partie des viennent-ensuite par contre. «J’ai à cœur de pouvoir apporter mes compétences dans la gestion de dossiers pluridisciplinaires et développer des projets au sein de notre belle commune»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias