07.07.2018, 18:22

Lonay: on a inauguré le nouveau centre sportif

chargement
Le syndic Philippe Guillemin pose d’ailleurs fièrement aux côtés de son collègue Frédéric Gabriel.

Lonay Samedi, la commune de Lonay a ouvert les portes de son tout nouveau centre sportif, qui fait désormais guise de "place du village".

C’est sous un soleil de plomb que l’intégralité des des infrastructures du centre sportif de Lonay ont été présentées au public, samedi en fin de matinée. «Nous nous retrouvons trente ans, quasiment jour pour jour après l’inauguration des infrastructures disparues à ce jour. La Municipalité d’alors, dont je salue les membres présents en ce jour de festivités, avait déjà vu grand. Et nous sommes heureux de vivre ce grand jour en leur compagnie», a partagé le syndic Philippe Guillemin. Il pose d’ailleurs fièrement aux côtés de son collègue de la municipalité Frédéric Gabriel, enchanté d’inaugurer le terrain de football en gazon synthétique dernier cri. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LonayLonay: les travaux de reconstruction de la zone villageoise de sports et de loisirs touchent à leur finLonay: les travaux de reconstruction de la zone villageoise de sports et de loisirs touchent à leur fin

Top