Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lonay: une démission à la Municipalité

Yves Borremans a annoncé qu’il quittera ses fonctions à la Municipalité de Lonay au 30 avril.

08 mars 2019, 14:58
Yves Borremans a donné sa démission au 30 avril.

Yves Borremans, municipal à Lonay, a annoncé qu’il quittera les rangs de l’exécutif d’ici fin avril. Ses nouvelles fonctions professionnelles ne lui permettent plus d’assurer son rôle.

Il aura passé onze ans à la Municipalité dans le dicastère de la police des construction, de la police, des transports publics et des pompiers. Il retient y avoir trouvé beaucoup de satisfaction: «C’était très enrichissant d’avoir pu traiter tous ces domaines différents qui sont importants au quotidien pour nos citoyens.» Il aurait idéalement voulu réussir à aller au bout de sa législature: «J’ai essayé pendant quatre mois, mais ma nouvelle fonction à la DGMR ne me permet plus de tout concilier malheureusement.» Pendant ses années de Municipalité, il se rappelle notamment de cette «bataille» pour pouvoir mettre en place la ligne de transports publics 735 qui déssert sa commune. 

Le poste laissé vacant devrait être repourvu au mois de mai, lors d’une élection complémentaire qui devrait se dérouler en même temps que les votations fédérales, annonce le greffe. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias