Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mélancolie et soulagement se mêlent

Le municipal Christian Masserey, par ailleurs président de Région Morges, a pris définitivement congé en fin de semaine dernière de ses fonctions qu'il exerçait avec passion.

02 juil. 2012, 00:01
data_art_6176030.jpg

sbiedermann@lacote.ch

Christian Masserey lâche une passion pour en saisir une autre. La page politique de sa vie étant définitivement tournée depuis la fin de la semaine dernière, le désormais ex-municipal de Préverenges et ex-président de Région Morges, qui se dit hyperactif, se laisse tout de même quelques jours de répit avant d'entamer un entraînement intensif dans l'optique de réussir les défis sportifs qui l'attendent (lire encadré). Car son nouveau loisir n'est pas une mince affaire. "Tout ce que j'entreprends, je le fais avec passion. Et plus l'objectif est gros et important, plus je vais aimer."

Ces quelques mots sortis de sa bouche résument parfaitement les traits qui caractérisent le Préverengeois d'adoption. Arrivé sur le sol de la commune en 1994, Christian Masserey s'est dès lors investi dans nombre de dossiers. D'abord au sein du Conseil communal, à partir de 1997, où il s'est impliqué dans beaucoup de commissions. Il a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias