05.02.2019, 10:44

«Micro»: une première séance de rédaction à Morges

chargement
Le Morgien Fabien Feissli, journaliste et président du journal "Micro".

Medias La première séance de rédaction du nouveau journal «Micro» se tiendra ce mercredi 6 février à Morges, au Balzac (à 18h). Le public est convié à y participer.

Plus de 65 000 francs en une semaine. Soit pratiquement les trois-quarts du financement participatif. «Micro», le nouveau journal romand, jouit d’un bel élan. Et la «fusée» est bien partie pour atteindre le seuil fixé à 90 000 francs.

Au niveau rédactionnel également, le trihebdomadaire est paré au décollage. La première séance de rédaction se tiendra ce mercredi 6 février à Morges, dans les murs du Balzac, dès 18h. Le public est invité à y participer. «Pour nous donner son retour sur le numéro 0 et pour proposer des thèmes qu’il souhaiterait nous voir aborder si le journal devait voir le jour au printemps», commente le Morgien Fabien Feissli, à la tête du projet.

Lors de cette séance de rédaction, Ben, l’ancien dessinateur du «Matin», sera également présent. Il fera quelques dessins en direct.

Imaginé, écrit et lu dans les bistrots – comme le martèlent ses fondateurs – «Micro» sera accessible gratuitement dans les cafés-restaurants partenaires. Les lecteurs pourront aussi s’abonner à la version papier ou numérique. La campagne de parrainage dure encore 23 jours.

En savoir plus : Le site pour parrainer «Micro»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PresseUn Morgien lance «Micro», le journal à boire avec son caféUn Morgien lance «Micro», le journal à boire avec son café

Top