Mollens: «Le loup était à trois mètres de moi!»

chargement

Prédateur Alors que plusieurs attaques ont été enregistrées sur du bétail, ces derniers jours, deux personnes ont croisé un loup, vendredi matin. Ces rencontres fortuites se sont déroulées pratiquement à la même heure, de part et d’autre du village. Découvrez les vidéos.

 30.07.2021, 19:50
Lecture: 6min
Premium
1/3  

«J’étais à mon poste d’affût lorsque j’ai entendu casser du bois derrière moi.» Il était environ 5h45, vendredi matin, lorsque Loris Cuche a fait une rencontre impromptue entre Mollens et Montricher. Sur le moment, il a pensé voir apparaître un sanglier. Or c’est un loup qui a surgi: «Il est sorti à dix mètres de moi.»

A lire aussi: Un veau dévoré par un ou plusieurs loups sur l’alpage de la Bassine

La scène, qu’il s’est dépêché d’immortaliser...

À lire aussi...

VaudUne nouvelle meute de loups à la vallée de JouxUne nouvelle meute de loups à la vallée de Joux

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

Top