12.11.2018, 17:26

Mollens: Nicole Mayor de retour aux affaires

chargement
Nicole Mayor se représente à l'exécutif.

Elections complémentaires Le 9 décembre, les Mollensards sont appelés à élire un nouveau membre de l’exécutif à la suite de la démission de Pierre-Alain Schaub à la fin de l’année. Nicole Mayor, ancienne municipale, a fait acte de candidature.

Après deux législatures passées au sein de l’exécutif, Nicole Mayor ne s’était pas représentée, en 2016, pour un nouveau mandat. «A cause d’une surcharge professionnelle», explique celle qui a été successivement coordinatrice du secteur mère-enfants de l’hôpital de Morges, puis infirmière scolaire et, en plus, en charge de la promotion de l’établissement au sein de l’Ecole de soins et santé communautaire (ESSC), à Vevey.

Aujourd’hui jeune retraitée, l’ancienne municipale – de 2008 à 2016 – a envie de revenir aux affaires. Elle est candidate à l’élection complémentaire du 9 décembre. Pierre-Alain Schaub, municipal depuis 2016, a annoncé qu’il démissionnait pour raison professionnelle avec effet à la fin de l’année.

«J’ai de la disponibilité d’une part, j’ai toujours aimé les relations publiques et m’investir pour ma commune. En plus, le dicastère qui sera vacant correspond à ma formation et mon métier», relève-t-elle. Pierre-Alain Schaub est en charge des écoles, des affaires sociales et de la Protection civile.   


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MesuresCoronavirus: Morges ferme ses kiosques à glaceCoronavirus: Morges ferme ses kiosques à glace

CoronavirusDispositif renforcé pour les élèves vaudois à besoins particuliersDispositif renforcé pour les élèves vaudois à besoins particuliers

EauxLe Léman n’a pas été suffisamment brassé cet hiverLe Léman n’a pas été suffisamment brassé cet hiver

SolidaritéCoronavirus: la lettre aux aînés d’Eva KaufmannCoronavirus: la lettre aux aînés d’Eva Kaufmann

EnseignementEntre profs et élèves, «le plus important, c’est de garder le lien»Entre profs et élèves, «le plus important, c’est de garder le lien»

Top