27.11.2018, 09:27

Montherod: levez le pied pour ne pas écraser les lapins

chargement
Le panneau installé à Montherod.

Insolite A Montherod, un passionné de lapins de race a posé un panneau «attention aux lapins»: avec humour, il incite les automobilistes à ralentir lorsqu’ils traversent la localité pour ne pas écraser ses bêtes.

Maître fromager, municipal et passionné de lapins de race, tel est Raymond Liardon qui manie aussi volontiers l’humour. Le Montherolis a installé un panneau cuniphile afin d’inciter les automobilistes à lever le pied lorsqu’ils traversent la petite localité. Histoire de respecter également ses belles bêtes de concours si elles se décidaient à traverser la route.

Raymond Liardon possède une soixantaine de lapins, dont des fauves de Bourgogne et des petits béliers de Madagascar qu’il présente régulièrement dans des concours, obtenant des médailles.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AnnulationCoronavirus: des remboursements au cas par casCoronavirus: des remboursements au cas par cas

SociétéLa doyenne du canton est une Aubonnoise pur sucreLa doyenne du canton est une Aubonnoise pur sucre

Vins de MorgesVins de Morges: sous son tilleul, elle a mis l’histoire familiale en bouteilleVins de Morges: sous son tilleul, elle a mis l’histoire familiale en bouteille

EpidémieCoronavirus: quelles conséquences pour les manifestations locales?Coronavirus: quelles conséquences pour les manifestations locales?

UrbanismeLavigny veut se doter de logements abordablesLavigny veut se doter de logements abordables

Top