Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges-sous-rire: le festival étend son territoire en s'exportant à Lausanne

Morges-sous-rire développe des concepts de spectacles «OFF» qui se dérouleront hors de la ville. Une belle opportunité, selon Roxane Aybek, directrice du festival.

11 oct. 2016, 15:34
Roxane Aybek, directrice de Morges-sous-rire, y voit une belle opportunité de se faire connaître hors de la Ville.

Morges-sous-rire offre désormais plusieurs rendez-vous avec l’humour en marge de sa traditionnelle semaine de juin. Pour sa saison 2016-2017, la direction du festival a en effet annoncé un choix de nouveaux spectacles regroupés sous une dénomination: les OFF.
Ces soirées se tiendront dès le 20 octobre, pour l’heure, sur les terres de Lausanne, puisque Morges-sous-rire s’associe avec le Centre pluriculturel et social d’Ouchy (CPO) et avec le Lido Comedy & Club, incontournable et éclectique scène lausannoise ayant dû fermer ses portes à la fin du mois de juin. 

«Lorsque nous avons su que le Lido fermait, nous avons décidé, avec Thomas Lécuyer [ndlr: directeur artistique du Lido], de nous tourner ensemble vers de nouveaux lieux qui pourraient accueillir les artistes. Nous avons évidemment d’abord cherché dans la région de Morges, mais nous nous sommes vite rendu compte que cela serait compliqué», explique Roxane Aybek, directrice et programmatrice de Morges-sous-rire. 

Milena Michoud

Découvrez l'intégralité de l'article dans nos éditions payantes du Quotidien de La Côte de mercredi 12 octobre 2016.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias