Morges: accident A1, bouchon en vue

chargement

Trafic Trois voitures sont immobilisées sur l’autoroute entre Rolle et Morges-Ouest. Il faut compter avec des retards pouvant aller jusqu’à une heure.

 29.04.2021, 18:05
L'accident s'est produit vers 17h30.

Ceux qui se seraient aventurés sur l’autoroute A1, ce jeudi en fin de journée, vont devoir s’armer de patience. Un gros accident s’est produit entre Rolle et Morges-Ouest aux alentours de 17h30, bloquant les deux voies. Les automobilistes peuvent toujours passer, mais au compte-gouttes et en utilisant la bande d’arrêt d’urgence, indique la police cantonale vaudoise. 

Le premier choc s’est produit sur la voie de droite, lorsqu’une voiture a percuté le véhicule qu’elle suivait, avant de faire un tonneau. Par chance, son occupant est indemne. La personne qui se trouvait dans la première auto a quant à elle été emmenée à l’hôpital par ambulance, après s’être plainte de douleurs à la tête.

Une troisième voiture est venue compliquer la situation en s’immobilisant sur la voie de gauche, abîmant des arbustes dont les branches sont venues encombrer la chaussée. 

Selon le TCS, il faut s’attendre à des retards pouvant aller jusqu’à une heure. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Vallon de l’AubonneDepuis que l’Arboretum est payant, il respire mieuxDepuis que l’Arboretum est payant, il respire mieux

EnvironnementMorges veut éviter de planter «n’importe quoi n’importe où»Morges veut éviter de planter «n’importe quoi n’importe où»

BuchillonA Buchillon, Jacques Chessex nous entraîne dans le labyrinthe des pulsionsA Buchillon, Jacques Chessex nous entraîne dans le labyrinthe des pulsions

AgritourismeTerroir: feu presque vert au «meilleur de l’Ouest vaudois»Terroir: feu presque vert au «meilleur de l’Ouest vaudois»

Plouf!Saint-Prex: finies les plongées en eaux troubles, le plongeoir est sauvéSaint-Prex: finies les plongées en eaux troubles, le plongeoir est sauvé

Top