Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: anoréxie et boulimie au cœur d'un spectacle présenté à Beausobre

Une maladie taboue ou banalisée: l’anorexie et son pendant inverse la boulimie. Une troupe morgienne a mis en scène un spectacle pour lever le voile sur un mal très peu médiatisé. "Re-Act for the Cause" sera joué le 20 janvier prochain à Morges.

23 nov. 2016, 10:15
Le spectacle caritatif a été organisé par Noam Yaron et Manuela De Paz.

Boulimie, anorexie, deux maladies graves, deux troubles de l'alimentation qui touchent des êtres humains dans le monde entier. L’Echichanaise Manuela De Paz et le Morgien Noam Yaron ont créé «Re-Act for the Cause». Ils le joueront le vendredi 20 janvier 2017 au Théâtre de Beausobre à Morges et la totalité des bénéfices de cette représentation seront versés à l’Association boulimie-anorexie (ABA), basée à Lausanne.

Pour en savoir plus sur ce travail de décryptage de ces troubles très graves pour la santé, lisez l'article de Samantha Lunder dans nos éditions payantes de ce jour avec la genèse de ce spectacle protéiforme et la passion que le projet a suscité chez la vingtaine de protagonistes, des danseurs, comédiens, gens de cirque.

Et pour comprendre l'intention de base de Noam Yaron, regardez cette vidéo postée sur la page Facebook de "Re-Act for the Cause".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias