Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: couper le courant des cabines va coûter cher

La facture d’électricité de la Maison des associations, qui compte transformer d’anciennes cabines téléphoniques en cabines de partage de livres va être plus salée. La coupure de courant nécessitera la venue du génie civile.

16 oct. 2019, 18:00
Deux des cabines d'échange de livres sont déjà fonctionnelles, comme celle de Morges St-Jean, mais la coupure d'électricité n'a pas été faite dans les règles de l'art part la Maison des associations.

Deux des quatre cabines d’échange de livres promises par la Maison des associations de Morges en avril dernier pourraient ne finalement pas être réalisées. En cause le montant nécessaire à la coupure de courant de ces anciennes cabines téléphoniques situées sur l’avenue de Vertou et dans le quartier de Grosse-Pierre. Celles de la gare de Morges St-Jean et de la Gottaz abritent déjà des livres ou des DVD.

«On avait un budget de près de 3000 francs pour transformer les quatre. On doit maintenant encore trouver 3000 francs de plus auprès de particuliers et de fondations pour payer la facture de génie civile, pour pouvoir réaliser les deux dernières, précise Adrien Busch, membre du comité de la Maison des associations. C’était un «no men’s land» pour les deux autres, qui n’étaient-elles, pas reliées à la Ville.»

Si une entreprise vient à refaire des trous et qu’un câble n’a pas été...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias