17.12.2019, 14:20

Morges: de l’eau dans le gaz à la station-service

Premium
chargement
La colonne de biogaz arborait la mention "en panne", ce mardi.

Carburant La seule colonne de distribution qui fournit du biogaz, dans le chef-lieu, est sujette à des défaillances. Le prochain point de ravitaillement se trouve à Yens. Un conseiller communal voudrait être défrayé pour les kilomètres supplémentaires à parcourir.

Huit kilomètres pour aller faire le plein. C’est la fâcheuse distance qu’ont dû parcourir plusieurs automobilistes qui roulent au gaz naturel, ces derniers temps. Les défaillances de la station de biogaz morgienne, à la rue de Lausanne, les ont contraints à pousser jusqu’au point de ravitaillement le plus proche, situé à Yens.

«A Morges, il y a de l’eau dans le gaz. Depuis mi-septembre, je ne peux plus utiliser cette installation, elle est...

À lire aussi...

Question de droitCoronavirus: «Puis-je me faire rembourser mon abonnement de fitness?»Coronavirus: «Puis-je me faire rembourser mon abonnement de fitness?»

InsoliteA Cossonay, c’est «The Voice» au balconA Cossonay, c’est «The Voice» au balcon

ReconversionAu repos forcé, une Morgienne lance un podcast pour les petitsAu repos forcé, une Morgienne lance un podcast pour les petits

CoronavirusPréverenges limite encore l’accès à la plagePréverenges limite encore l’accès à la plage

EntraideVaud: le canton met en place un système d’aide généraliséVaud: le canton met en place un système d’aide généralisé

Top