Morges: des travaux au Temple et à la Poste

chargement

Chantier Des travaux auront lieu à l’arrêt du bus du Temple ainsi que sur la rue des Fossés, à Morges, pendant le mois de mars. Quelques perturbations pour le trafic sont à prévoir.

 25.02.2019, 15:51
Des travaux sont prévus au Temple et à la Poste de Morges.

Deux séries de travaux sont prévues en ville de Morges au mois de mars. La première, du côté de la Poste commencera le 4 mars, pour une durée de quatre semaines environ. Le chantier visera à enlever les pavés qui se trouvent à la rue des Fossés, au niveau de la Poste. La circulation sera perturbée mais l’accès aux bâtiments restera garanti.

En fonction de l’avancement des travaux, les places de parking pour voitures et deux-roues seront périodiquement interdites au stationnement, toutefois, celles qui se trouvent du côté de l’Hôtel de la Couronne, ainsi que celles de l’autre côté du bâtiment resteront accessibles. Les voitures pourront continuer à faire le tour du pâté de maisons. 

Quasi-simultanément, un second chantier débutera le 11 mars vers le Temple. Il s’agira de la réfection de l’arrêt de bus et d’un réaménagement du parking de la place de l’Eglise. Pendant trois semaines, le parking sera inaccessible et les bus s’arrêteront quelques mètres plus loin.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RécoltesCalendrier serré pour les moissons qui génèrent un tsunami de grains sur EysinsCalendrier serré pour les moissons qui génèrent un tsunami de grains sur Eysins

EducationVaud: l’école à la maison devient plus stricteVaud: l’école à la maison devient plus stricte

Nuisances sonoresVéhicules bruyants: des plaques retirées du côté de Morges et LausanneVéhicules bruyants: des plaques retirées du côté de Morges et Lausanne

Société localeA Saubraz, la société de tir célèbre ses 150 ansA Saubraz, la société de tir célèbre ses 150 ans

PloufÇa y est, Cossonay a sa piscine couverteÇa y est, Cossonay a sa piscine couverte

Top