06.11.2019, 10:24

Morges: fin des travaux au parking du Petit-Bois

chargement
Les usagers peuvent à nouveau se parquer au Petit-Bois.

Chantiers Les travaux progressent en ville de Morges. Au Parc des Sports, le parking du Petit-Bois peut à nouveau être utilisé.

Les usagers du Parc des Sports de Morges seront ravis: l’accès au parking du Petit-Bois, depuis l’avenue Ignace-Paderewski, est rétabli. L’arrivée du mois de novembre a signifié la fin des travaux dans ce secteur, indique la Ville de Morges dans un communiqué.

D’autres chantiers restent cependant en cours: la pose des canalisations pour le chauffage à distance progresse sur la rue de la Gare; le tunnel Yersin demeure fermé aux voitures et vélos, mais plusieurs places de stationnement ont été libérées à la rue Docteur-Yersin; et des travaux de requalification sont en cours sur l’avenue de Marcelin, entre Morges et Echichens.

Sur le réseau routier, l’accès au centre-ville sera amélioré pour les fêtes de fin d’année comme s’y est engagée la Municipalité, rappelle la Ville de Morges.

En savoir plus : http://www.morgesavenir.ch.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MobilitéChantiers en ville de Morges: «Une telle quantité, c’est du jamais vu!»Chantiers en ville de Morges: «Une telle quantité, c’est du jamais vu!»

Top