Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: L’hôtel et restaurant La Fleur du Lac s’apprête à vivre une profonde mutation

L’hôtel et restaurant La Fleur du Lac fermera à la fin de l’année. L’établissement sera démoli pour faire place à une construction moderne et accueillera un spa.

25 juin 2019, 18:00
La Fleur du Lac se modernise. Voilà ce à quoi elle ressemblera à l'avenir.

Si La Fleur du Lac ne disparaît pas, à l’avenir elle sera néanmoins méconnaissable aux yeux des Morgiens habitués à fréquenter ou passer devant cet établissement historique. Construit sur les quais en 1955, l’hôtel-restaurant jouit d’une situation idéale face au Léman et au Mont-Blanc.

La société Fleur du Lac qui gère l’établissement 4 étoiles et le restaurant a décidé de les fermer à la fin de l’année. Le dernier service et la dernière nuitée auront ainsi lieu le 20 décembre, avant la fermeture définitive de l’établissement sous sa forme actuelle.

Le bâtiment sera démoli pour faire place à une construction moderne de 8200 m2, d’une plus grande capacité hôtelière et de restauration avec, en plus, une offre enrichie en termes de bien-être. «Nous fermons pour laisser place à un nouveau projet d’envergure: un hôtel luxueux de catégorie «4étoiles+», avec spa et piscine et répondant aux standards actuels», explique Karen Ymar,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias