Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: La Coquette rouvre sa scène

Ouvert depuis le 10 juin, le bar éphémère de La Coquette a annoncé vendredi la reprise des concerts. Déjà 12 dates sont prévues pour le mois de juillet.

26 juin 2020, 12:19
Les organisateurs de La Coquette (ici Blaise Hofmann) ont fait plusieurs dons pour la culture morgienne.

À Morges, le Parc de l’Indépendance revit enfin! Ouvert depuis le 10 juin, le bar éphémère culturel La Coquette a annoncé vendredi la reprise des concerts sur sa scène. :

La saison 2020 va ainsi débuter en juillet avec 12 concerts organisés. Au programme, du rock avec Climax, John Dear et El Mizan, mais aussi du blues avec The Zbros,  de la chanson avec Stéphane Blok, du bal musette, de la musique balkanique et encore du swing manouche.

Autre bonne nouvelle estivale, le Château de la Sarraz va accueillir des concerts deux jeudis par mois. Une initiative des Amis du Château avec une programmation de La Coquette. En juillet on pourra y entendre le Sirop d’la Rue (16.7) et Y su orchesta (30.7).

Entraide post-coronavirus

L’association à but non lucratif La Coquette convertit chaque année une part de ses bénéfices en bourses culturelles. Cette année, elle souhaite donner un coup de pouce en offrant 10’000.- à quatre institutions voisines: la Fête de la Tulipe (5’000.-), le Théâtre des Trois P’tits Tours (2’000.-), le collectif Pilotis (2’000.-) et le cirque Coquino (1’000.-).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias