Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: La Coquette sera bien au rendez-vous cet été

Le bar éphémère prendra ses quartiers au parc de l’Indépendance, pour la troisième année consécutive. L’ouverture aura lieu au plus tard le 10 juin.

21 mai 2020, 18:51
Si les organisateurs de La Coquette (ici Blaise Hofmann) pourront bien investir le parc de l'Indépendance, ils n'en oublient pas leurs voisins de la Fête de la Tulipe. Ils leur ont fait un don de 5000 francs.

Les fidèles de La Coquette étaient en droit d’en douter, vu l’actualité sanitaire. Qu’ils soient rassurés: la buvette éphémère reviendra bien au parc de l’Indépendance, cette année à Morges. Le lancement est prévu au plus tard le 10 juin.

Difficile, pour l’heure, d’articuler une date fixe. Le montage débutera le week-end prochain, avec l’arrivée des containers. «Nous allons apporter un soin particulier aux mesures Covid-19. Ça va nous prendre du temps pour choyer l’ouverture et faire en sorte que tout se passe bien», explique Blaise Hofmann, l’un des six initiateurs du projet.

Finies les grandes tablées

Pour l’heure, les consignes n’autorisent pas plus de quatre convives par table, ainsi qu’une distance de deux mètres entre chacune d’entre elles. Des directives difficilement conciliables avec les grandes tablées qui sont d’ordinaire dressées au bord du lac. Qu’à cela ne tienne: les organisateurs ont déniché du mobilier pour coller aux nouvelles exigences. «Tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias