16.07.2020, 16:22

Morges: la Fête de la Tulipe assure son avenir

Premium
chargement
L'association a trouvé un moyen pour organiser sa traditionnelle vente de bulbes malgré les restrictions sanitaires, en mai. Une opération qui a permis d'écouler 190 000 oignons et de renflouer les caisses.

Manifestation L’évènement phare de La Coquette est sauvé et célébrera son 50e anniversaire l’an prochain, avec un an de retard. Ce printemps, le coronavirus avait plombé les festivités ainsi que les comptes de l’association.

Morges n’a pas fini de fleurir. Mise à mal par le coronavirus, qui a totalement plombé les festivités de son 50e anniversaire, la Fête de la tulipe a réussi à sortir la tête de l’eau. L’appel de détresse lancé par l’Association Morges Fleur du Léman, organisatrice de l’évènement, a en effet été entendu par quantité de donateurs privés et d’entreprises de la place. De quoi assurer l’avenir du rendez-vous printanier, menacé de sombrer il y a quelques semaines encore. 

A lire aussi : Fête de la...

À lire aussi...

SolidaritéMorges: énorme succès pour le drive-in des tulipesMorges: énorme succès pour le drive-in des tulipes

HonneurMorges déclarée destination mondiale de tulipes méritant d’être visitéeMorges déclarée destination mondiale de tulipes méritant d’être visitée

Fête de la tulipeTous en rang d’oignons pour les tulipes morgiennesTous en rang d’oignons pour les tulipes morgiennes

Top