Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: la Fête de la Tulipe assure son avenir

L’évènement phare de La Coquette est sauvé et célébrera son 50e anniversaire l’an prochain, avec un an de retard. Ce printemps, le coronavirus avait plombé les festivités ainsi que les comptes de l’association.

16 juil. 2020, 16:22
L'association a trouvé un moyen pour organiser sa traditionnelle vente de bulbes malgré les restrictions sanitaires, en mai. Une opération qui a permis d'écouler 190 000 oignons et de renflouer les caisses.

Morges n’a pas fini de fleurir. Mise à mal par le coronavirus, qui a totalement plombé les festivités de son 50e anniversaire, la Fête de la tulipe a réussi à sortir la tête de l’eau. L’appel de détresse lancé par l’Association Morges Fleur du Léman, organisatrice de l’évènement, a en effet été entendu par quantité de donateurs privés et d’entreprises de la place. De quoi assurer l’avenir du rendez-vous printanier, menacé de sombrer il y a quelques semaines encore.

A lire aussi : Fête de la tulipe: un drive-in pour ne pas faner

Pas question, dès lors, de renoncer à célébrer le jubilé de cette manifestation phare de La Coquette. Les organisateurs promettent un 50e bis l’an prochain, qui permettra aux visiteurs de profiter de la multitude d’animations qui avaient été spécialement concoctées pour cette édition anniversaire. Et c’est Véronique Hermanjat, élue récemment à la tête de l’association, qui présidera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias