Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: la Fleur du Lac prépare sa renaissance

Après un retard au démarrage, la mise à l’enquête de la démolition et de la reconstruction de l’hôtel est en cours. En attendant les travaux, l’établissement a rouvert, avec un effectif et des services réduits.

12 mars 2020, 16:28
La Fleur du Lac bénéficie d'un sursis, en attendant que les travaux de démolition ne démarrent.

Deux fois plus de chambres, une piscine intérieure, un spa, un parking souterrain et deux salles de banquet: la Fleur du Lac prépare sa renaissance. Mais la gestation dure plus longtemps que prévu puisque les responsables de l’hôtel espéraient disposer du permis de démolition et de reconstruction en fin d’année dernière. «Pour des raisons administratives, ça a traîné», commente Oury Ymar, représentant des propriétaires. La mise à l’enquête est en cours auprès de la commune de Morges.

A lire aussi : Morges: la Fleur du Lac éclora-t-elle à nouveau?

Conséquence de ce retard, l’établissement a finalement rouvert ses portes en début d’année, après avoir fermé le 20 décembre. Les actionnaires ont en effet souhaité rentabiliser le bâtiment, le temps que le chantier démarre. La Fleur du Lac tourne cependant en effectif réduit. Si trente-cinq employés s’y activaient encore l’an dernier, ils ne sont plus que quatre aujourd’hui. Il s’agit de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias