Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: la Municipalité rebrasse les cartes

L’attribution des dicastères pour la prochaine législature est connue. Avec quatre nouveaux élus et un changement de syndicature, le futur exécutif a largement repensé son organisation.

01 juin 2021, 15:57
Le futur exécutif sera assermenté le 10 juin.

Quatre visages vont faire leur entrée à la Municipalité de Morges, le 1er juillet, après l’élection de David Guarna, Laetitia Bettex, Laurent Pellegrino et Laure Jaton. Ils rejoindront Vincent Jaques, Mélanie Wyss et Jean-Jacques Aubert, déjà en place. Force est de constater que l’arrivée de ces nouveaux venus entraîne un coup de sac dans l’administration. Les dicastères ont été majoritairement revisités par la future équipe. Seul l’intitulé de celui du PLR Jean-Jacques Aubert, qui chapeaute aujourd’hui les infrastructures et la gestion urbaine, n’a pas changé d’un iota.

A lire aussi : A Morges, le centre et la droite grillent la priorité à la gauche

Elue à la syndicature en lieu et place de Vincent Jaques, Mélanie Wyss récupère logiquement l’administration. La PLR s’occupera en parallèle de la mobilité et des ressources humaines. Le socialiste, une fois redevenu municipal, conservera la culture, tout en dirigeant également l’enfance et la durabilité.

De...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias