Morges: le bar La Coquette va partir sur les routes

chargement

Culture Les fondateurs du bar éphémère ne sont pas sûrs de pouvoir rester au parc de l’Indépendance l’été prochain. Quel que soit leur avenir à Morges, ils ont décidé de voir plus loin que le chef-lieu. Au printemps, La Coquette mobile essaimera dans le district.

 14.09.2021, 18:00
Lecture: 6min
Premium
L'esprit de La Coquette va essaimer dans le district de Morges, l'an prochain.

«Viens voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens, qui arrivent», chantait Charles Aznavour il y a cinquante ans. Un demi-siècle plus tard, les paroles entêtantes de l’artiste franco-arménien pourraient bien résonner au creux de l’oreille des habitants du district de Morges, l’an prochain à la belle saison.

A lire aussi: Morges: né il y a 3 ans, le bar La Coquette a déjà son album souvenirs

Des tréteaux, un théâtre à ciel...

À lire aussi...

VaudUne nouvelle meute de loups à la vallée de JouxUne nouvelle meute de loups à la vallée de Joux

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

Top