Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: le camion de l’école de cirque Coquino vandalisé

Dérobé dans la nuit de vendredi à samedi, le véhicule de l’école de cirque de Morges a fini dans les vignes. Deux jours après, son patron tient à relativiser.

27 mai 2019, 16:48
Le véhicule emblématique de Coquino a dû être déplacé par un camion-grue.

«Notre camion s’est fait voler et vandaliser pendant la nuit de vendredi à samedi. Il a été retrouvé dans les vignes au-dessus de Marcelin. Nous sommes sans voix… et très affectés par cet acte gratuit.» Accompagné d’une photo du véhicule endommagé, le message posté samedi midi par Coquino sur sa page Facebook suscite l’émoi sur les réseaux sociaux. Lundi matin, il avait généré plus de 200 réactions, 517 partages et 42 commentaires. Tous pour afficher leur soutien à l’école de cirque morgienne.

Selon le «Journal de Morges», le véhicule rouge, aux couleurs de Coquino, a nécessité l’intervention d’un camion-grue samedi pour être extirpé des vignes. Du côté de l’école de cirque, lundi en fin de matinée, on tenait à relativiser: «Ce n’est que du matériel, lance d’emblée son patron Frédéric Klink. C’est un acte de vandalisme et rien d’autre. Nous ne nous sentons pas visés. Si les auteurs avaient trouvé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias