Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: le Gymnase change de directrice

Le Conseil d’Etat vaudois a nommé une nouvelle directrice pour le Gymnase de Morges. Véronique Mariani, actuelle directrice, va prendre la tête du Gymnase de la Cité.

17 avr. 2020, 13:03
Au vu du départ de Madame Mariani, à g, Anne Stettler reprendra la tête du Gymnase de Morges.

Le Gymnase de Morges vit sa dernière année scolaire avec à sa tête Véronique Mariani, après 14 ans de loyaux services. A partir du 1er août, l’actuelle directrice prendra la tête du Gymnase de la Cité à Lausanne dont elle s’occupe déjà ad intérim depuis le mois de février, à la suite du départ à la retraite de Philippe Campiche.

Une nouvelle directrice 100% nyonnaise

Suite à ce changement, la direction du Gymnase de Morges a été confiée à Anne Stettler Glanzmann. Actuellement enseignante et doyenne depuis 2009 au Gymnase de Nyon, elle a une licence en lettres et est titulaire d’un diplôme postgrade en management. «Je vais quitter le Gymnase de Nyon avec une certaine tristesse car j’y ai fait ma scolarité et mes premiers pas en tant que remplaçante dans les années nonantes.» Elle a enseigné l’allemand, l’anglais et l’histoire des religions dans plusieurs établissements scolaires du canton....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias