26.02.2018, 15:00

Morges: une femme de 74 ans a été renversée par un automobiliste sous le pont de la gare

chargement
La route sous la voie ferrée est restée fermée à toute circulation pendant une bonne partie de la journée.

Accident Un accident s'est produit lundi dans le secteur de la gare de Morges. Le pont qui passe sous les voies est resté fermé une bonne partie de la journée.

Un accident a eu lieu lundi sur la route qui passe sous les voies de train à la gare de Morges. La circulation a été interrompue une bonne partie de la journée. Elle a pu être ouverte à nouveau aux alentours de 15h30.

Femme transportée au CHUV

Une femme de 74 ans a été renversée par un automobiliste âgé sur un passage pour piétons sous le pont de la gare. Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur aurait percuté la passante en sortant du rond-point du Moulin.

Celle-ci a été projetée au sol. Inconsciente, elle a été rapidement prise en charge par les unités d'intervention. Elle a été transportée au CHUV avec d'importantes blessures. Elle se trouve actuellement dans un état grave. 

Déviations

La route a dû être fermée à la circulation, dans les deux sens, pour que des enquêteurs spécialisés en matière d'accidents de la circulation puissent procéder au constat technique sur les lieux. 

Le pont sous-gare est resté fermé au trafic des véhicules mais aussi des piétons. Les bus ne circulaient pas non plus sur le tronçon. La gendarmerie, qui se trouvait sur place, déviait les piétons en direction de Beausobre, par la rue des Sablons et du Dr Yersin.

Les véhicules étaient eux aussi détournés. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top