Morges: le supermarché Coop des Charpentiers a rouvert

chargement

Sinistre Victime d’une inondation mardi peu après midi, le supermarché Coop des Charpentiers a rouvert ce jour à 9h.

  29.08.2018, 10:24
Le supermarché Coop a rouvert ses portes ce jour à 9h.

Le supermarché Coop n’a pu rouvrir ses portes qu’à 9h ce matin au lieu des 7h30 habituels comme de coutume. Les collaborateurs et le magasin étaient prêts, mais un problème technique empêchait les ascenseurs et les escalators de fonctionner. Et du coup l’accès au magasin.

"A la suite de la rupture d'un sprinkler, les pompiers et nos services techniques ont travaillé intensément pour le séchage et les nettoyages. Les difficultés se situaient essentiellement au niveau de l'accès au magasin Coop. Nous voulions nous assurer que les escalators et les ascenseurs étaient bien sécurisés. Les autres commerces ont pu rouvrir ou le feront encore dans la matinée, une fois les derniers travaux de nettoyages effectués", explique Iacomini Giovanni, responsable communication de Coop pour la Suisse romande.

Pour l'heure, seul Giga Tacos, qui a subi davantage de dégâts, n'a pas rouvert. "Nous déplorons des dégâts qui sont en train d'être quantifiés", ajoute Iacomini Giovanni.

A lire aussi : Importante inondation au centre commercial des Charpentiers

Mardi, peu après 12h, le rez-de-chaussée du centre commercial Les Charpentiers a été victime d’une importante inondation. En cause, la rupture d’un tuyau d’un sprinkler. Du coup, des litres d’eau se sont déversés dans le supermarché Coop et les commerces avoisinants. Les sapeurs-pompiers sont intervenus puis les équipes de nettoyage pour tout remettre en ordre. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SinistreMorges: le centre commercial des Charpentiers victime d’une importante inondationMorges: le centre commercial des Charpentiers victime d’une importante inondation

Top