Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: les mesures pour dynamiser le commerce plébiscitées

Présentées, les mesures pour dynamiser le commerce morgien ont reçu un accueil favorable de la part des principaux intéressés. Présidente de l’association des commerçants de Morges, Cécile Hussain-Khan salue le signal envoyé par la Ville, malgré quelques réserves.

09 avr. 2019, 16:30
Cécile Hussain-Khan voit les mesures annoncées par la Ville d'un très bon œil.

«Nous sommes enchantés. Ces mesures répondent à des demandes que nous formulons, pour certaines, depuis longtemps», se réjouit Cécile Hussain-Khan, présidente de l’association des commerçants de la ville (COOR). Après l’avoir dévoilée mercredi dernier au Conseil communal, les autorités morgiennes ont présenté, ce lundi, leur feuille de route pour dynamiser le commerce aux premiers intéressés.

Parmi les points forts, Cécile Hussain-Khan souligne d’emblée les nouveaux outils proposés aux automobilistes, annoncés lundi par la Ville: à savoir notamment la possibilité de régler son stationnement via smartphone (lire notre édition d’hier). «Le parking est parfois une vraie contrainte. Venir en ville en voiture est pratiquement toujours lié à un rendez-vous, médical, administratif ou pour des achats par exemple. Devoir évaluer le temps qu’ils demandent est parfois très complexe. Offrir la possibilité de payer son stationnement depuis l’application à la minute près est un réel atout», commente-t-elle.

Inciter les gens à rester...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias