Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: les Trois P'tits Tours rouvrent au public

Le théâtre morgien lance sa nouvelle saison. Parmi les nouveautés et les indispensables mesures sanitaires, le lieu culturel invite à prendre l’air.

02 sept. 2020, 16:00
La compagnie Le Pavillon des Singes ouvrira la nouvelle saison du théâtre morgien.

Dans une semaine, le théâtre des Trois P’tits Tours rouvrira ses portes au public et lancera dans la foulée sa nouvelle saison 20-21 avec un spectacle sensible et détonnant. La compagnie Le Pavillon des Singes ouvrira le bal, le 11 et 12 septembre, avec «On n’a pas tous les jours cent ans», une pièce musicale mise en scène par Frank Arnaudon dans laquelle les époques, les quartiers et les lieux se mêlent dans un Paris éternel. Un voyage sensible où se croiseront des figures chantantes comme Léo Ferré ou Charles Trenet.

Le théâtre accueillera également le chanteur pour enfants Gaëtan, la compagnie de théâtre ACTE et le chœur des Trois P’tits Tours, nouvellement formé, qui proposera une création cet automne. Une chorale «maison» qui révèle une envie grandissante d’ouverture et de partage de la part du théâtre, dont le 60e anniversaire a été célébré en grande pompe l’an passé.

Un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias