19.05.2020, 10:06

Morges: Livre sur les quais aura bien lieu

chargement
Les organisateurs sont en pleine réflexion pour proposer au public un événement compatible avec les règles sanitaires en vigueur.

Littérature Le rendez-vous des amoureux des livres ne capitule pas devant le coronavirus. Mais la formule va être repensée en raison des règles sanitaires.

On aurait pu en douter, mais Livre sur les quais persiste et signe: la 11e édition du festival morgien aura bel et bien lieu du 4 au 6 septembre, mais sous une forme encore à définir. «Étant donné le caractère exceptionnel de la situation dans laquelle nous nous trouvons et l’incertitude concernant les prochaines décisions du Conseil fédéral liées à la pandémie de coronavirus, nous avons choisi de confirmer ce rendez-vous de la rentrée littéraire, en imaginant d’ores et déjà un nouveau concept adapté aux mesures sanitaires», annonce Fanny Meyer, directrice générale du Livre sur les quais.

Actuellement, les organisateurs œuvrent sans relâche avec les maisons d’édition, les auteurs et les partenaires pour assurer une manifestation «qui aura une forme originale». Le Conseil de fondation dévoilera les détails de cette mouture spéciale au début du mois de juin, en même temps que la programmation.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MorgesLe Livre sur les quais sera gratuit et les auteurs rémunérésLe Livre sur les quais sera gratuit et les auteurs rémunérés

MorgesLivre sur les quais: un grand changement pour ne pas perdre des plumesLivre sur les quais: un grand changement pour ne pas perdre des plumes

MorgesUne fondation pour pérenniser le Livre sur les quaisUne fondation pour pérenniser le Livre sur les quais

MorgesLe Livre sur les quais se retrouve décapitéLe Livre sur les quais se retrouve décapité

Top