12.11.2018, 08:42

Morges: long débat pour la pose d’un revêtement phono-absorbant

chargement
L'avenue des Pâquis à Morges.

Conseil communal Mercredi soir, les élus morgiens ont longuement débattu au sujet de la pose d’un revêtement phono-absorbant. Le préavis a finalement été accepté.

Les conseillers communaux morgiens ont dû se prononcer mercredi soir sur un crédit de près de 1,1 million de francs pour l’entretien du réseau routier et la pose d’un revêtement phono-absorbant sur les avenues Pâquis et Jules-Muret.

Après une longue discussion pour déplorer l’absence d’une piste cyclable et une demande de renvoi en Municipalité refusée par l’assemblée, le préavis a finalement été accepté.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RéférendumParc des Sports: un refus qui met la Municipalité de Morges hors jeuParc des Sports: un refus qui met la Municipalité de Morges hors jeu

EtoyEtoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»Etoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»

VidéoFévrier sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?Février sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?

UrgencesMarre d’attendre aux urgences? L’hôpital de Morges a un remèdeMarre d’attendre aux urgences? L’hôpital de Morges a un remède

PopulationSaint-Prex se rapproche de la barre des 6000 habitantsSaint-Prex se rapproche de la barre des 6000 habitants

Top