01.09.2016, 18:34

Morges: Louis Derungs, fort d'un destin exceptionnel, signe "15 000 volts"

chargement
Dès aujourd'hui, le Chignac dédicace son ouvrage au Livre sur les quais.

Livre sur les quais Louis Derungs a reçu une décharge de 15'000 volts en 2013. Amputé des bras, il se bat pour ne pas sombrer. Aujourd'hui, 15'000 volts c'est aussi le titre de son ouvrage qu'il dédicacera au Livre sur les quais ce week end.

15 000 volts, c’est l’intensité de la décharge électrique qui a foudroyé l’existence de Louis Derungs en octobre 2013. Dès lors amputé des deux membres supérieurs, le jeune homme de 22 ans ne cesse de se dépasser et se décrit comme étant «déterminé à ne pas sombrer». «Je suis mort ce jour-là. Et en devant tout réapprendre en repartant de zéro, j’ai saisi cette deuxième chance que m’accordait la vie.»

15 000 volts, c’est également le titre de son livre qu’il dédicacera au Livre sur les quais tout le week end. L’ouvrage, où des chapitres autobiographique et conseils en matière de Santé s’alternent, se veut dédié au grand public. «Au départ, je voulais partager mon expérience sans pour autant penser à publier en livre. Ce que je veux, c’est aider.»

 

Retrouvez l'intégralité de l'article dans nos éditions payantes d'aujourd'hui et n'hésitez pas à aller faire un tour au Livre sur les quais!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RencontreLouis Derungs: privé de ses deux bras, mais un mental d'acierLouis Derungs: privé de ses deux bras, mais un mental d'acier

Louis Derungs, du courage à revendre

Rencontre avec Louis Derungs, un jeune homme courageux qui a perdu ses deux bras lors d'un tragique accident survenu en...

  21.01.2015 12:44

Top