Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: multiples actions contre un projet d’hôtel

Des Morgiens opposés au projet hôtelier de La Baie mènent trois actions en cette fin de semaine. Leur objectif: rallier d’autres mécontents et aller jusqu’au référendum.

02 août 2019, 16:00
Opposés au projet hôtelier prévu dans le cadre du PPA La Baie, des Morgiens mènent plusieurs actions en cette fin de semaine, comme ce vendredi matin dans les locaux de l'administration.

«J’étais catastrophée, cela a été un choc quand j’ai appris par la presse l’existence de ce projet hôtelier prévu en face de chez moi. J’ai attendu quatre ans pour avoir cet appartement!» confie Françoise Taets van Amerongen. Ce vendredi matin, la Morgienne et six opposants au plan partiel d’affectation (PPA) La Baie, récents propriétaires d’appartements à la rue de Lausanne, ont manifesté pacifiquement leur mécontentement dans les locaux de l’administration communale.

En ce lendemain de fête nationale, ils n’ont pas eu l’occasion d’échanger avec quiconque, contrairement au soir du 1er Août, où ils étaient une quinzaine à arborer des t-shirts avec le slogan «PPA La Baie, non merci!». Samedi, ils manifesteront encore devant leur bâtiment, situé en face du projet d’établissement hôtelier auquel ils s’opposent. Il remplacerait l’actuel parking de la Blancherie et ses 87 places, ainsi que le hangar à bateau, situés à la sortie de Morges, en direction...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias