Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: pas de fleurs aux fusils pour le 50e de la Fête de la Tulipe

En raison du projet de déménagement des tireurs morgiens à Echandens l’an prochain, le Tir de la Tulipe ne devrait pas avoir lieu en marge de la fête éponyme. En cause: une collision de dates avec le Tir de l’Amitié, prévu à la même date.

07 nov. 2019, 19:00
Les autorités ont décidé de mettre définitivement fin à l'exploitation du stand de tir du Boiron, fin octobre.

Un week-end aux couleurs néerlandaises, un gâteau de tulipes, un show son et lumière au château de Morges mais… pas de Tir de la Tulipe. Pour son 50e, l’an prochain, la fête qui célèbre la fleur printanière pourrait bien être amputée de l’une de ses traditionnelles animations, qui réunit généralement plus de 200 amateurs. «L’organisation du 32e Tir à la Tulipe ne sera pas possible à Echandens en 2020», a annoncé le PLR Alain Troger lors du Conseil communal de Morges, mercredi soir.

A lire aussi : Echandens en ligne de mire des tireurs morgiens

Les tireurs sportifs qui fréquentent le stand du Boiron, sur le territoire de Tolochenaz, ont été mis au parfum il y a quelques mois: ils doivent plier bagage, les Municipalités de Morges et de Tolochenaz ayant décidé de ne pas renouveler la convention qui les liait pour l’exploitation du site. Une solution de délocalisation se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias