Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: Police Région Morges au rapport

Police Région Morges n’a pas chômé en 2017. On dénombre un total de 6301 interventions.

22 avr. 2018, 13:48
Martin de Muralt, commandant de PR), a prononcé un discours percutant lors du 6e rapport de l'association intercommunale.

«Il est possible de sanctionner avec bienveillance. a affirmé Martin de Muralt. Pour toute mesure de contrainte, considérez les aspects de légalité, de proportionnalité et d’opportunité. Et n’oubliez jamais l’humain, le bon sens et le courage.» Le commandant de Police Région Morges (PRM) a tenu un discours fort et percutant lors du 6e rapport d’activité et d’assermentation de l’association intercommunale.
Il s’est tenu jeudi soir à Tolochenaz. L’occasion pour le syndic des lieux d’évoquer la récente et brûlante actualité. Et de se réjouir de l’heureux dénouement: Tolochenaz reste au sein de la PRM. «Le bon sens et la solidarité l’ont emporté», s’est réjoui Salvatore Guarna qui craignait que la première commune qui a collaboré avec Morges quitte le navire. En mars, le Conseil classait une motion qui demandait à comparer les tarifs de la police intercommunale avec ceux de la gendarmerie.
Lors du rapport, les propos de la présidente du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias