Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges s’écharpe au sujet de Beausobre

Le PLR a dénoncé une politique de saucissonnage, à l’heure de voter un nouveau crédit pour Beausobre, dédié cette fois-ci aux aménagements extérieurs. La réponse de l’exécutif a fusé.

04 févr. 2021, 18:00
La mue de Beausobre va bon train. "Nous sommes à peu près à la moitié des ouvrages", note le municipal Eric Züger.

«C’est du grand n’importe quoi. Cette fois, ce sera non. La politique du saucissonnage et des projets lancés sans en anticiper les conséquences a assez duré», a tonné le PLR Bertrand Gilliard, mercredi lors du Conseil communal de Morges. «Je vous laisse la responsabilité de vos propos et surtout de l’irrespect dont vous faites preuve face aux centaines de collaborateurs présents sur ce chantier pour réaliser ce grand n’importe quoi, comme vous le prétendez», lui a répondu le syndic Vincent Jaques.

A lire aussi : Morges: un écrin vert pour le nouveau Beausobre

Mais qu’est-ce qui a bien pu provoquer cette passe d’armes, à un mois des élections communales? Ni plus ni moins que les aménagements extérieurs de Beausobre, et le crédit de plus de 4 millions de francs demandé par la Municipalité afin de créer un écrin vert pour le complexe. Alors que le site est en pleine mutation,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias