Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges-sous-rire annulé: «C’est une question de responsabilité»

Le festival morgien ne veut pas prendre de risques: il annule sa prochaine édition, qui devait se tenir du 24 mars au 9 avril.

12 mars 2020, 17:49
Michel Drucker était l'une des têtes d'affiche de l'édition.

L’hécatombe se poursuit. Après le Cully Jazz et Voix de Fête, à Genève, c’est à présent un festival de La Côte qui se retrouve touché de plein fouet par la pandémie. Jeudi, en toute fin d’après-midi, Morges-sous-rire a en effet annoncé l’annulation de sa 32e édition, qui devait se tenir à Beausobre et au Lounge Bar La Rive, du 24 mars au 9 avril. «Cela faisait un moment que nous pesions le pour et le contre. Mais depuis le week-end dernier, nous sentions que cela n’allait pas être possible, explique Roxane Aybek, directrice de l’événement. C’est une question de responsabilité: nous ne pouvons pas prendre le risque que notre festival devienne un foyer de contamination.»

Une décision «très lourde émotionnellement», confie la responsable, et ce d’autant plus que le programme concocté pour l’édition (avec notamment Michel Drucker et Roman Frayssinet à l’affiche) semblait avoir fait mouche auprès du public: près...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias