Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges-sous-rire en quête de nouveaux talents

Le festival d’humour morgien relance son concours «scène ouverte». A la clé, pour le gagnant, plusieurs spectacles dans des festivals de renom.

22 févr. 2019, 11:00
Nathanael Rochat avait remporté le concours en 2014.

Qui sera la prochaine étoile montante de l’humour suisse? Pour le savoir, le festival Morges-sous-rire, qui se tiendra au début de l’été, lance son désormais traditionnel concours «scène ouverte», dédié aux jeunes talents. Chacun peut y tenter sa chance. Seules conditions: être majeur et résider en Suisse. Mais aussi fournir un dossier complet de présentation accompagné d’un extrait filmé de leurs performances.

Au final, une douzaine de candidats seront sélectionnés. Ils seront une première fois départagés le 9 avril, sur la scène du Centre Pluriculturel et social d’Ouchy (le CPO). En présence d’un jury de quatre personnes et de spectateurs. Cinq aspirants humoristes seront alors retenus. Ces derniers se produiront le 20 juin dans le cadre de Morges-sous-rire.

Un peu plus de 20 dossiers chaque année

A la clé, pour le grand gagnant, la possibilité d’aller représenter la Suisse au Festival international du rire, à Liège, au ComediHa de Québec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias