Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges-sous-rire mise sur la «101e ortie» de Yann Marguet

Jeudi, les organisateurs du festival morgien ont dévoilé le programme de la 31e édition. De nombreux jeunes artistes sont attendus. Parmi lesquels un nom bien connu des auditeurs romands: Yann Marguet, qui présentera son premier seul en scène «Exister, définition».

06 déc. 2018, 19:01
Yann Marguet présentera son premier seul en scène lors du festival Morges sous-rire.

Diversité et jeunesse. Ces deux thèmes porteront la 31e édition de Morges-sous-rire, du 17 au 22 juin 2019. Après avoir fêté en grande pompe ses trente années d’existence, le festival reprend sa formule classique avec six jours d’humour. Mais à la suite de l’énorme succès rencontré lors de son édition anniversaire, il propose deux soirées de gala en commun avec Maxi-Rires, la manifestation de Champéry.

Concernant Beausobre, le premier gala, prévu le 17 juin, sera présenté par Eric Antoine, le magicien décalé. Son thème et ses participants restent encore secrets.

Le deuxième gala sera présenté par la star nationale suisse: Marie-Thérèse Porchet. Le 19 juin, l’humoriste genevois Joseph Gorgoni concoctera une soirée autour de l’événement de l’année 2019, la Fête des Vignerons. «C’est tous les vingt ans la même idée», dit-il devant la presse, avec la voix de Marie-Thérèse. Les noms des autres humoristes ne sont pas encore connus mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias