Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges-sous-Rire se met au vert et c’est gratuit

Le festival d’humour prendra ses quartiers dans l’enceinte du bar La Coquette, au parc de l’Indépendance. Cinq représentations sont agendées entre le 23 juin et le 1er juillet. Si l’accès est libre, il faudra réserver sa place!

27 mai 2021, 18:15
Yann Lambiel et ses amis clôtureront la manifestation, le 1er juillet.

Le terroir sera représenté dans les verres, dans les assiettes et jusque sur scène, cet été à La Coquette. Exceptionnellement délocalisé au bord du lac, Morges-sous-Rire a en effet misé sur des talents du cru. Sur les planches du bar éphémère, on retrouvera notamment Nathalie Devantay, Simon Romang, Charles Nouveau ou Yann Lambiel. Venu tout droit de l’Hexagone, le comédien, humoriste et magicien Olivier de Benoist, grand habitué du festival, sera présent le 30 juin.

Pour cette édition spéciale et en pleine nature, les artistes se partageront à tour de rôle le plateau et chacun présentera un éventail de ses meilleurs sketchs. Les spectacles seront gratuits, et un chapeau circulera à l’issue de la représentation. Pour être certain de rire à gorge déployée, les intéressés devront toutefois songer à booker leur place sur www.morges-sous-rire.ch. Les réservations seront possibles à partir de ce vendredi 28 mai à 9h.

Programme complet
Mercredi 23 juin à 21h: Nathalie Devantay – Capucine Lhemanne (co-plateau)
Jeudi 24 juin à 21h: Charles Nouveau – Yoann Provenzano (co-plateau)
Mardi 29 juin à 21h: Bruno Peki – Simon Romang – Thibaud Agoston (co-plateau). Remise des Prix SSA de l’humour.
Mercredi 30 juin à 21h: Olivier de Benoist – première partie Cinzia Cattaneo
Jeudi 1er juillet à 21h: Yann Lambiel & Friends
Votre publicité ici avec IMPACT_medias