Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: tentative de brigandage à la poste de Morges ce vendredi

Deux individus armés ont agressé l'employée de l'office de poste de la Grosse-Pierre à Morges. Ils n'ont rien emporté. Appel à témoin.

23 déc. 2011, 17:25
cambriolage_1_

En fin d'après-midi, deux inspecteurs de police étaient à l'office postal afin de comprendre par où se sont enfui les deux individus armés (voir encadré) qui ont agressé une employée. "Elle est surtout très choquée, déclare une collègue de l'employée. Mais n'a pas été blessée"

Pour le reste, il faut s'en tenir aux informations du communiqué de presse.

Tôt ce matin, l'employée de l'office postal de la Grosse-Pierre à Morges a été agressée par deux individus. Sans parvenir à leur fin, ces personnages ont quitté l'endroit à pied, sans rien emporter. Un important dispositif de recherches a été mis en place, sans succès pour l'instant. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Vendredi 23 décembre 2011, vers 06h50, l'employée de l'office postal de la Grosse-Pierre, à Morges, a été agressée par deux individus, qui l'ont surprise lors de son arrivée devant son lieu de travail, au moment où elle allait pénétrer à l'intérieur des locaux.

Ils l'ont menacée avec une arme de poing. La victime a crié faisant fuir ses agresseurs qui ont quitté l'endroit à pied, dans une direction inconnue, sans rien emporter. C'est un témoin qui a avisé via le 117, le Centre d'engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise. La victime, âgée de 47 ans, est choquée mais pas blessée. Elle a été prise en charge par un responsable de son entreprise.

Un important dispositif policier a été mis en place. Il n'a pas permis pour l'instant de retrouver ces individus.

Ces faits on nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police municipale de Morges et de la Gendarmerie vaudoise, accompagnés de patrouilles canines.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale confiée aux inspecteurs de la division criminelle et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias