Morges: trafic compliqué à la rue Docteur-Yersin

chargement

TRAFIC Dans le cadre des travaux de réhabilitation des infrastructures de la rue Docteur-Yersin à Morges, le trafic sera perturbé.

 08.07.2019, 12:16
La rue Docteur-Yersin fait l'objet de travaux.

Les conducteurs morgiens doivent prendre leur mal en patience. La rue Docteur-Yersin fait l’objet de travaux de réhabilitation et de renforcement des infrastructures. Dans ce cadre, des feux sont provisoirement installés sur l’avenue Peyrolaz depuis ce lundi et jusqu’au 31 juillet. La circulation à la hauteur du passage inférieur de la rue Docteur-Yersin sera bidirectionnelle, indique la Ville de Morges.

D’autres modifications sont toujours en vigueur: ainsi le tunnel entre la rue Docteur-Yersin et l’avenue Peyrolaz n’est ouvert qu’aux piétons, et ce jusqu’à la fin de l’année civile. Le trafic s’effectuera, pendant près d’une année, en sens unique sur le tronçon de l’avenue des Pâquis compris entre la rue Docteur-Yersin et la rue Saint-Louis, en direction du centre-ville, ainsi que sur le tronçon de la rue Docteur-Yersin comprise entre la rue du Sablon et l’avenue des Pâquis. La piste cyclable Nord de la rue Docteur-Yersin, jusqu’à la hauteur de la rue Saint-Louis est utilisable.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Culture et loisirsLes cinémas et théâtres redémarrent: «On a un rôle à jouer pour divertir les gens»Les cinémas et théâtres redémarrent: «On a un rôle à jouer pour divertir les gens»

UrbanismeGimel: l’Union sera-t-elle transformée en appartements?Gimel: l’Union sera-t-elle transformée en appartements?

ParascolaireGimel: de nouvelles places d’accueil pour les enfantsGimel: de nouvelles places d’accueil pour les enfants

Premières sanctionsFausses alertes à la bombe à Morges et à Lausanne: des élèves exclusFausses alertes à la bombe à Morges et à Lausanne: des élèves exclus

CultureMorges: Emmeline, alter ego d’Alexis Forel, enfin exposée avec son mariMorges: Emmeline, alter ego d’Alexis Forel, enfin exposée avec son mari

Top