Morges: un budget 2021 plombé par le virus

chargement

Finances Le chef-lieu s’est attelé à un véritable exercice d’équilibrisme à l’heure d’annoncer ses projections financières pour l’an prochain. L’exécutif s’attend à un déficit de 9,9 millions de francs.

 30.09.2020, 17:43
Premium
La grande argentière Mélanie Wyss, ici aux côtés du chef du Service des finances Cyril Horisberger, a souligné toute la difficulté d'établir un budget, en ces temps de pandémie.

Comment se projeter en 2021 lorsque notre quotidien est fait de montagnes russes depuis des mois? Face à cette question, on se résout souvent à se laisser porter. Le problème, pour une collectivité, c’est que cette attitude de résignation est juste impossible à adopter.

A Morges, la Municipalité a donc dû se soumettre à l’exercice délicat de...

À lire aussi...

Zone de contrôleGrippe aviaire: levée des mesures sur La CôteGrippe aviaire: levée des mesures sur La Côte

VACCINATIONCovid: «Je vivais avec la peur au ventre.» Comment la vaccination a changé leur vieCovid: «Je vivais avec la peur au ventre.» Comment la vaccination a changé leur vie

Plan d’actionVaud lutte contre l'homophobie: «A l’école, être soi ne va pas de soi»Vaud lutte contre l'homophobie: «A l’école, être soi ne va pas de soi»

Covid-19Covid-19: Vaud ouvre la vaccination aux jeunes dès 16 ansCovid-19: Vaud ouvre la vaccination aux jeunes dès 16 ans

Nyon et MorgesNyon et Morges: et si vous empruntiez un crêpes party à la biblio?Nyon et Morges: et si vous empruntiez un crêpes party à la biblio?

Top