Morges: un horodateur fâche des automobilistes

chargement

Stationnement Plusieurs automobilistes ont été collés après avoir mal introduit leur numéro de plaque dans l’horodateur du Parc des Sports. Fâchée, une commerçante morgienne est prête à aller jusqu’au tribunal pour faire valoir ses droits.

 08.06.2021, 05:00
Lecture: 8min
Premium
Ces horodateurs d'un genre nouveau ont été installés à plusieurs endroits de la ville. Mais c'est au Parc des Sports que les problèmes se posent.

Sur le moment, ça n’avait l’air de rien. Juste une lettre de trop sur un écran. Mais ce «V» supplémentaire qui est venu s’intercaler au milieu du «VD» qu’elle avait saisi sur l’horodateur du Parc des Sports, à Morges, a tout fait basculer. C’était en février, et Célia Gleyre découvrait pour la première fois le nouveau système de paiement installé là.

A lire aussi : La police morgienne lance la révolution des amendes

Sur ces parcomètres de nouvelle génération, les...

À lire aussi...

CyclismeRaphaël Stotzer est allé au bout de son tour de SuisseRaphaël Stotzer est allé au bout de son tour de Suisse

JudoA Morges, 850 enfants se sont mis au tapisA Morges, 850 enfants se sont mis au tapis

TerritoireSaint-Oyens souhaite adhérer au Parc Jura vaudoisSaint-Oyens souhaite adhérer au Parc Jura vaudois

Première romandePremière romande: à Morges, la police s’équipe de voitures d’intervention électriquesPremière romande: à Morges, la police s’équipe de voitures d’intervention électriques

Finances communalesSaint-Oyens: les Covas paieront moins d’impôts en 2022Saint-Oyens: les Covas paieront moins d’impôts en 2022

Top