28.09.2018, 15:19

Morges: un salon mondial de l’apéro avant Divinum

chargement
Richard Chassot, organisateur de Divinum, a créé un nouveau salon dédié cette fois à l'apéritif.

Manifestation Un nouveau salon fait son apparition à Morges: Apéro World. Mis sur pied par Richard Chassot, il se tiendra du 21 au 24 mars 2019 au Parc des Sports, avant Divinum.

Avant Divinum, place à l’apéro! Nouvelle manifestation, Apéro World vivra sa première édition en mars de l’année prochaine. Créé et organisé par Chassot Concept SA, ce salon mondial de l’apéritif se tiendra au Parc des Sports de Morges, une semaine avant la manifestation dédiée au vin. Apéro World profitera donc des infrastructrues de Divinum.

Plus de 50 exposants sont attendus pour emmener le public dans un voyage culinaire à la découverte des traditions et des cultures de l’apéritif à travers le monde, indiquent les organisateurs dans un communiqué. Cocktails, vins, tapas et autres spécialités seront à déguster.

«Avec Apéro World, nous voulons mettre en valeur les différentes cultures apéritives du monde, développer le tourisme gastronomique dans la région de Morges et du Léman, et offrir un nouvel évènement festif touchant plusieurs générations. Nous attendons entre 8000 et 10 000 visiteurs pour cette première édition», explique Richard Chassot, directeur de Chassot Concept SA, dans un communiqué.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ManifestationArvinis déménage à Palexpo: «L’idée est de conserver l’ADN de la manifestation»Arvinis déménage à Palexpo: «L’idée est de conserver l’ADN de la manifestation»

Top