Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: une automobiliste décède sur l’autoroute à la hauteur de Morges-Est

En fin de soirée ce dimanche, une automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’elle circulait sur l’autoroute A1 en direction de Genève. Rapidement sur le terrain, les secours n'ont pu la sauver. La Police cantonale lance un appel à témoin.

29 août 2016, 14:16
L'autoroute A1 a été le théâtre d'un accident de la route vers 23h30 ce dimanche. La conductrice impliquée est décédée sur place peu de temps après l'intervention des secours.

Ce dimanche vers 23h20, une automobiliste, seule à bord de son véhicule, circulait sur l’autoroute A1, en direction de Genève.

À la hauteur de Morges-Est, pour une raison que l’enquête devra déterminer, son véhicule vers la droite a progressivement dévié sur la droite, traversant la bande d’arrêt d’urgence, en direction des bas-côtés de la route recouverts d'herbe.

La voiture a continué son embardée sur plusieurs dizaines de mètres terminant sa course en heurtant violemment la glissière centrale.

Les secours ont rapidement pris en charge la victime, qui est décédée sur place. La conductrice était domiciliée dans la région, elle était âgée de 58 ans. 

La voie gauche de l’autoroute a été fermée au trafic entre 23 heures 30 et 4 heures 30 pour les besoins de l’intervention et du constat. 

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet accident sont priées de prendre contact avec le bureau de la police au 021 644 44 44 ou directement en vous rendant au poste de police le plus proche. 
  
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias