09.10.2019, 15:51

Morges: une conductrice de 43 ans décède dans un double accident sur l’A1

chargement
L'autoroute pourrait être fermée à la circulation entre Morges et Crissier.

Accident Une conductrice de 43 ans est décédée dans un accident impliquant trois véhicules, ce mercredi sur l’autoroute A1 entre Morges et Crissier.

Un premier accident a eu lieu ce mercredi matin vers 11h, entre deux véhicules, sur la chaussée côté montagne à la hauteur de Morges. A la suite du choc, une roue a été projetée sur la voie opposée et a heurté le pare-brise d’un véhicule roulant normalement dans le sens inverse. La conductrice, une ressortissante suisse de 43 ans domiciliée dans la région, est décédée sur le coup.

Les deux chaussées de l’autoroute Genève-Lausanne entre Morges et Crissier ont été fermées alternativement pour les besoins de l’enquête et du dépannage.

Huit patrouilles de gendarmerie mobilisées

La procureure de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations à la gendarmerie. Cet accident a nécessité l’intervention d’au moins 8 patrouilles de gendarmerie, d’inspecteurs de la police scientifique, des pompiers du SDIS Morget, d’ambulances du SMUR et du CSU Morges ainsi que de la Protection civile.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CultureMorges: les quais pris d'assaut par trois marionnettes géantesMorges: les quais pris d'assaut par trois marionnettes géantes

Morges: les quais s’animent cet été

Profitant de la fermeture dominicale des quais à la circulation, l’Office de la culture de la ville propose diverses...

  12.07.2020 18:47
Premium

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

CoronavirusMorges: le marché de retour au centre-villeMorges: le marché de retour au centre-ville

PhotographieGimel: ce moment où la comète «Neowise» vient chatouiller l'aubeGimel: ce moment où la comète «Neowise» vient chatouiller l'aube

ViticultureD’abord reportée puis annulée, l’opération «Caves ouvertes vaudoises» se réinventeraD’abord reportée puis annulée, l’opération «Caves ouvertes vaudoises» se réinventera

Top