Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Morges: une foule silencieuse en hommage à Joao

Environ 150 personnes se sont réunies devant le kebab du Pont-Neuf, lundi soir, là où un jeune Portugais a été mortellement blessé samedi soir.

15 sept. 2020, 00:22
Une foule silencieuse s'est réunie, lundi soir, pour rendre hommage au jeune Portugais poignardé dans un kebab de Morges.

Peu de mots, mais des visages souvent masqués, empreints de tristesse, et des roses blanches. Ils étaient environ 150, lundi soir, à rendre un hommage silencieux à Joao devant le kebab du Pont-Neuf, à Morges. Deux jours après le décès tragique du Portugais, poignardé sur la terrasse de l’établissement, l’émotion était on ne peut plus palpable.

Environ 150 personnes se sont réunies sur les lieux du drame, lundi soir. (Photo: Sigfredo Haro)

A lire aussi : Homicide à Morges: «Pourquoi lui?»

Ce moment de recueillement, ce sont les collègues du jeune homme de 29 ans qui l’ont initié. Souvent reconnaissables à leurs tenues de travail rouge et jaune, ils ont tenu à se rassembler sur les lieux du drame à 21h20, heure à laquelle Joao a été emporté. «Tout le monde est là, y compris les patrons», témoignait une employée de cette entreprise de transport et de déménagement du district...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias