29.11.2019, 16:46

Morges: une police plus efficace à portée de clic

chargement
Le projet Odyssée doit faciliter le travail des agents.

Sécurité Police Région Morges ne déroge pas à la règle. A l’instar des autres forces de l’ordre du canton, elle devra moderniser ses outils informatiques. Un crédit de près de 590 000 francs a été débloqué.

Pour en finir avec la «forêt de logiciels» vieillissants qui alourdissent le quotidien des forces de l’ordre, le conseil intercommunal de Police Région Morges (PRM) a validé, mardi, un crédit de près de 590 000 francs destiné au renouvellement du système d’information central des polices vaudoises.

Baptisé Odyssée, ce projet doit permettre de moderniser et regrouper plusieurs outils informatiques indispensables au travail des agents. Outre PRM, l’ensemble des policiers communaux et cantonaux devront en être équipés d’ici à 2022. Au total, l’investissement se monte à plus de 23 millions de francs. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PoliceLes corps régionaux priés de cofinancer l’informatique policière vaudoiseLes corps régionaux priés de cofinancer l’informatique policière vaudoise

MorgesMorges: la police trouve une parade aux conflits d’intérêtsMorges: la police trouve une parade aux conflits d’intérêts

Morges«Comment le commandant de Police Région Morges peut-il être neutre?»«Comment le commandant de Police Région Morges peut-il être neutre?»

InterventionMorges: un faux fugitif traqué à BeausobreMorges: un faux fugitif traqué à Beausobre

Top